Collecte des ordures ménagères

 

  Le tri sélectif

Modalités d'exécution

Les ordures ménagères sont collectées une fois par semaine dans chaque commune. Elles doivent être bien fermées dans des sacs poubelles. Ces derniers sont mis dans les bacs roulants ou les poubelles traditionnelles que les habitants déposent en bordure de trottoir la veille du passage du camion-benne.
Le camion benne à ordures ménagères utilise les voies ouvertes à la  circulation publique. Dans les ruelles, chemins ou impasses dont la largeur ou le profil nécessite une manoeuvre particulière, les habitants devront transporter leurs sacs ou bacs roulants jusqu'à la voie desservie  par le véhicule de collecte.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant les modalités de collecte et du tri, vous pouvez visualiser http://www.syndicat-mixte.fr .

 

 Consignes de tri

 

 bac roulantLes ordures ménagères à mettre dans votre poubelle :

 

                       tri 1

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de commander des conteneurs conformes auprès de votre mairie, en remplissant un bon de commande. Pour connaitre les modalités de cette démarche, cliquez ici. Vous pouvez également télécharger directement le bon de commande, et l'envoyer avec le réglement à l'ordre de TEMACO à l'adresse suivante :

                                     Syndicat Mixte de collecte et traitement des déchets
                                                   11 Rue de la Gare
                                        21270 PONTAILLER-SUR-SAÔNE

colonne jaune                                                         consigne jaune

 BACS JAUNES COLLECTE 2017.

CALENDRIER: RAMASSAGE COMMUNE DE  LAMARCHE S/S

http://www.syndicat-mixte.fr